mes bébés yortkshire ,ils ne sont pas en perle!!!!!!!!!!

Publié le par leblogdededee

IMGP0560.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas facile de vendre ces petits bouts de chiens mal au coeur quand ils partent il m'en reste 3 mais je ne peu pas tout garder entre les oiseaux:200 les poissons autant!chats :5 + mon bonhomme c'es<br /> la total!!!!!!!!!!!<br /> bisous a tous bonne journée Dédée
Répondre
S
ils sont magnifiques !!!! j'espère que tu ne vas garder cette superbe couvée ??? ma voisine en a eu 4 il lui en reste un a vendre mon z'homme voulait me faire craquer mais je lui ai remis les pieds<br /> sur terre nous avons déjà 2 berger allemand et 2 chats alors la ménagerie est déjà bien assez grande. passe de bons moments avec cette divine marmaille mais attention à ne pas trop t'y attacher<br /> sinon se sera le desastre lors de leur départ. bisous bisous
Répondre